Breaking News
Home / Finances / Bourse / La CIL réalise un bénéfice de 6,6 MD, à juin 2021

La CIL réalise un bénéfice de 6,6 MD, à juin 2021

Les états financiers intermédiaires de la Compagnie Internationale de Leasing (CIL) ont fait ressortir un total bilan de 590,2 MD et un bénéfice net de 6,6 MD, durant le premier semestre 2021.

Il est à rappeler que la CIL est une société anonyme de droit tunisien constituée le 22 octobre 1992, avec pour objet principal d’effectuer des opérations de leasing portant sur des biens à usage industriel ou professionnel.

Le capital social de la société s’élève à 25 MD, composé de 5.000.000 actions d’une valeur nominale de 5 dinars libérée en totalité.

About TAP

Check Also

16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient : Orange Tunisie dévoile ses lauréats nationaux et met à l’honneur l’entrepreneuriat féminin avec le Prix Féminin National by PNUD Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée jeudi 3 septembre à Tunis, Orange Tunisie a dévoilé les lauréats tunisiens de la 16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!