Breaking News
Home / Accueil / Délice Holding se dote d’une Académie de formation

Délice Holding se dote d’une Académie de formation

Dans le but d’instaurer un environnement d’apprentissage continu au sein du Groupe Holding, le groupe a lancé sa « Délice Academy », créé pour donner la possibilité à ses propres experts de partager leurs connaissances sous la casquette de formateurs internes.

Le communiqué publié sur le réseau LinkedIn, précise que « dans cette optique, un parcours de formation des formateurs est mis en place pour s’assurer qu’ils sont non seulement des experts dans leur domaine, mais qu’ils possèdent également les compétences pédagogiques nécessaires pour faciliter un apprentissage efficace au sein de l’organisation. Cette démarche contribue à maintenir des normes élevées de formation interne et à garantir la transmission réussie des connaissances et des compétences aux membres du groupe ».

About Adel

Check Also

16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient : Orange Tunisie dévoile ses lauréats nationaux et met à l’honneur l’entrepreneuriat féminin avec le Prix Féminin National by PNUD Tunisie

Lors d’une cérémonie organisée jeudi 3 septembre à Tunis, Orange Tunisie a dévoilé les lauréats tunisiens de la 16ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!