Breaking News
Home / Finances / Bourse / Note d’opération relative à l’émission de l’Emprunt Obligataire « STB Subordonné 2021-1 »

Note d’opération relative à l’émission de l’Emprunt Obligataire « STB Subordonné 2021-1 »

Le Conseil du Marché Financier (CMF) vient de publier aujourd’hui mercredi, sur son site web, la Note d’opération relative à l’émission et l’admission au marché obligataire de la Cote de la Bourse de l’Emprunt Obligataire Subordonnée « STB Subordonné 2021-1 ».

Cet emprunt, qui sera émis par appel public à l’épargne, devrait mobiliser un montant de 70 millions de dinars, susceptible d’être porté à un maximum de 100 MD. Le prix d’émission a été fixé à 100 dinars.

Vous pouvez télécharger la note sur le lien suivant :

 

About TAP

Check Also

INS : Hausse de 0,2% des prix à la consommation au mois de juillet 2026

L’indice des prix à la consommation a augmenté, en juillet 2026, de 0,2% par rapport au mois de juin 2026, selon l’Indice des prix à la consommation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!