Breaking News
Home / Finances / Bourse / Land’Or décide l’augmentation de son capital social à 14 634 383 dinars

Land’Or décide l’augmentation de son capital social à 14 634 383 dinars

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la société Land’Or, tenue récemment, a décidé d’augmenter le capital social de la société d’un montant de 3 408 007 dinars pour le porter de 11 226 376 dinars à 14 634 383 dinars.

Cette augmentation, de capital se fera par la création et l’émission de 3 408 007 nouvelles actions ordinaires d’une valeur nominale d’un (1) dinar chacune.

Les actions nouvelles sont émises au prix unitaire de neuf (9) dinars, soit avec une prime d’émission de huit (8dinars par action, à libérer intégralement de leur montant nominal et de la prime d’émission lors de la souscription.

About TAP

Check Also

Hausse de la production nationale d’électricité de 7% à fin mars 2026

La production nationale d’électricité a atteint 3016 GWh à fin février 2026, enregistrant une hausse de 8% par rapport aux 2798 GWh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!