Breaking News
Home / Dernières actualités / Khaled Chelly : il faut injecter au moins un milliard de dinars au profit de Tunisair

Khaled Chelly : il faut injecter au moins un milliard de dinars au profit de Tunisair

Le président directeur général de Tunisair, Khaled Chelly, a fait savoir qu’il faut injecter au moins un milliard de dinars au profit de transporteur national, afin de rétablir ses équilibres financiers.

Il a ajouté dans une déclaration à une radio privée que l’endettement de la compagnie avait dépassé les 2,2 milliards de dinars, en plus de pertes de plus d’un milliard de dinars jusqu’à 2020.

D’après lui, les difficultés financières de Tunisair sont le résultat de la baisse de la qualité des services, l’âge moyen de la flotte qui est de 17,5 ans, et le nombre très élevé des agents par rapport à la moyenne au niveau mondiale, et par conséquence une masse salariale énorme.

About Adel

Check Also

INS : Hausse de 0,2% des prix à la consommation au mois de juillet 2026

L’indice des prix à la consommation a augmenté, en juillet 2026, de 0,2% par rapport au mois de juin 2026, selon l’Indice des prix à la consommation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!