Breaking News
Home / Accueil / Bourse de Tunis : Le Tunindex cloture la séance du vendredi sur une note morose

Bourse de Tunis : Le Tunindex cloture la séance du vendredi sur une note morose

Le marché a terminé la semaine sur une note morose. L’indice de référence a clôturé la séance du vendredi glissant de 0,3% à 8074,6 points, dans un volume limité de 4,6MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

A l’image de la séance de la veille, le titre SERVICOM a chapeauté le palmarès de la cote. L’action s’est envolée de 4,8% à 0,220Dt, dans un très maigre flux de 4 mille dinars. La performance annuelle de la valeur demeure, néanmoins, en territoire négatif (une correction de -76,6%).

Le titre CELLCOM a, également, eu le vent en poupe sur la séance. L’action du distributeur de la marque EVERTEK a vu son cours s’apprécier de 4,4% à 3,290Dt, sans drainer de flux.

La séance s’est inscrite sous le signe des prises de bénéfice pour le titre ATB. L’action de la filiale du Groupe Arab Bank s’est placée en lanterne rouge du Tunindex, s’effritant de 5,7% à 2,820Dt. La valeur a amassé des capitaux de 70 mille dinars sur la séance.

Le titre ARTES a, également, terminé la séance sur un biais négatif. L’action du concessionnaire automobile de la marque au losange a régressé de 3,7% à 5,000Dt, en drainant des échanges de 41 mille dinars.

SFBT a été la valeur la plus dynamique de la cote. L’action de la brasserie a clôturé la séance en territoire négatif, se délestant de 1,4% à 13,610Dt et ce, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,6MDt.

About Aida

Check Also

Hausse de la production nationale d’électricité de 7% à fin mars 2026

La production nationale d’électricité a atteint 3016 GWh à fin février 2026, enregistrant une hausse de 8% par rapport aux 2798 GWh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!